Envie de participer ?
Le mot du Président - Septembre 16

Bonjour à vous tous!

Eh oui, les vacances sont déjà finies et la vie de l’association va reprendre doucement avec quelques changements.

Tout d’abord nous rencontrons des difficultés au moment du règlement des sorties. A partir des prochaines sorties, nous établirons un prix forfaitaire (pensez aux organisateurs qui prennent de leur temps et de leur argent pour que tout  soit parfait… j’ai l’impression de rejouer le sketch de Muriel Robin). Diabalad participera de 2€ par repas pour les adhérents de l'association à jour de leur cotisation. La  prochaine sortie aura lieu dans l’Aveyron, Nadine programme le week-end dans ce numéro ainsi que le calendrier du second semestre.

De plus, lors des sorties où un covoiturage est organisé, il sera demandé aux personnes transportées de participer aux frais (essence/péage éventuel...).

J'ai malheureusement de mauvaises nouvelles à vous annoncer : nous avons perdu Auguste cet été et son épouse une semaine après. Que de bons moments passés avec eux. Nous pensons bien à eux et nous adressons toutes nos condoléances à leur famille si elle lit ce numéro.

Je vous laisse maintenant j’ai les deux comptes-rendus des deux dernières sorties à faire.

A très vite pour notre prochaine réunion, bisous aux dames et solide poignée de main à ces messieurs.

Laurent