Le mot du président

Bonjour à vous tous,

Le 12 avril 2017, Berthie a décidé de nous quitter, ça faisait un moment qu’il nous disait qu’il allait s’envoler vers un autre monde, dans les airs… Justement, c’était un passionné d’aviation et un parachutiste averti… Et voilà, il a tenu sa promesse.

Berthie avait beaucoup d’humour, il me disait souvent « Mon vieux, un jour je prendrais ta place en tant que président ». Et non, désolé Berthie !

Ton humour, ton intelligence, ton énergie et surtout ton goût de la contradiction vont sacrément nous manquer. Là haut, prépare l’apéro, la bouffe, les activités (pas trop) et surtout nos soirées mémorables qui font notre association.

Salut Berthie, et merci pour tout !

Je reprends cette lettre de Diabalad sur une note un peu plus légère. La fille de notre chère vice-présidente et surtout responsable des sorties nous a édité un nouveau flyer, en espérant qu’il nous aidera à trouver de nouveaux adhérents.

Merci à Léa pour ton travail et ta patience (nous sommes vieux maintenant…) !

Je vais finir mon laïus : vous pourrez lire ci-dessous les comptes-rendus des sorties passées et ci-contre le calendrier du second semestre sur les sorties à venir.

Je vous souhaite d’excellentes vacances et vous retrouverai dès la rentrée de septembre.

Laurent