Nous ne nous sommes donc pas retrouvés ce samedi 28 mars au plateau de Beille. On n’a bien pas profité de l’enneigement exceptionnel pour cette période. Heureusement qu’on n’avait bien pas prévu des tenues bien chaudes !
Comme la météo était favorable ce weekend, les bivouaqueurs ne se sont pas installés et nous n’avons pas partagé le repas du soir. Les non-bivouaqueurs ne sont pas non plus redescendu dans la vallée pour dormir (camping du pas de l'ours) après diner.
 Nous n’avons pas été décoiffé par la balade en chien de traineau puisque les chiens n’ont pas eu à nous tirer, malgré le manteau de neige bien présent.
En revanche, comme plus personne n’avait accès au domaine, le paysage était magnifique… sans voiture… la neige vierge de toute trace humaine… avec par ci par là quelques traces animales… qu’on n’a pas vues !
Dimanche 29 mars, nous ne nous sommes pas retrouvés pour déjeuner à "la maison Lacube" aux Cabannes à 12h30 et après déjeuner nous ne nous sommes pas détendus à l'espace de balnéothérapie des thermes du Cauloubret ; puis nous ne sommes pas rentrés chez nous… puisque nous y étions confinés depuis 11 jours déjà !