Dans le cadre de notre partenariat avec l'AFD, une sortie est proposée le Dimanche  2 Juin de 14H À 16H ENVIRON ..

Merci de prévenir Laurent Meneghin 0688519037 OU NADINE MARTY 0664348078
Nous proposons un circuit découverte des grandes fontaines de Toulouse.
Ces fontaines sont autant d'œuvres d'art qui nous immergent dans l'histoire de la ville rose et font le lien entre passé et présent.
Le circuit d'environ 2h sous forme d'une balade pédestre que nous guiderons et commenterons nous mènera de place en place au cœur de Toulouse.
Il ne présente pas de difficultés mais il est conseillé de s'équiper de chaussures de marche.
Selon la météo, chapeau,casquette ou k-way sont à prévoir et bien évidemment resucrage et boisson, ce ,quel que soit le temps...
Nous donnons rendez-vous aux participants des associations AFD et DIABALAD devant la fontaine Pierre Goudouli située au centre de la place Wilson à 14h.
Pour ceux qui viennent en métro :
Prendre la ligne A et descendre à la station Jean Jaurès.
Pour ceux qui viennent en voiture,le parking aérien Victor Hugo est à proximité.
Pour d'autres renseignements et pour vous inscrire,nous sommes à votre disposition :
Laurent Meneghin Président de l'association Diabalad 06 88 51 90 37
Nadine Roux adhérente Diabalad 06 64 34 80 78